Le Logis de la Cadène, la promesse d’une cuisine française revisitée

A Saint Emilion, réputée pour ses vins élégants, venez vivre une expérience culinaire unique dans un cadre enchanteur et privilégié. Le Logis de la Cadène, hôtel restaurant 1 étoile vous convie sous l’égide du chef Alexandre Baumard à une cuisine raffinée et créative qui transcende le produit. Une adresse à découvrir, déjà par l’histoire patrimoniale qu’elle charrie.

En effet, fondé en 1848, il s’agit de l’un des plus anciens restaurants de Saint-Emilion. Situé sur une place au cœur de la cité médiévale, Le Logis est une invitation au plaisir et à la quiétude pour savourer une cuisine gourmande, qui fait la part belle aux plats traditionnels revisités et à l’authenticité.

Une dynamique créative autour d’un jeune chef

Aux fourneaux, c’est toute une équipe dynamique qui s’active, avec un jeune talent. Alexandre Baumard a en effet fait ses classes au sein de maisons prestigieuses à l’instar de Paul Bocuse à Collonges Au Mont d’Or et de Christophe Bacquié, à l’hôtel du Castellet. Des expériences qui lui permis d’acquérir la rigueur, la technicité et la créativité nécessaires. Ce trentenaire prometteur innove une gastronomie fine, alliance de subtilité et de légèreté. Plus que des plats, ce sont des œuvres culinaires que vous allez savourer dans un esprit de partage.  

Menu du marché, en trois ou sept temps, tous vont feront vibrer de bonheur et vous feront entrer dans un univers gustatif créatif qui mettra vos papilles en émoi. Une cuisine, source d’émotions, qui ne laisse personne indifférent.

Une immersion médiévale

Accédez à cette richesse à travers des coffrets cadeaux, ode à la gastronomie. En trois ou sept temps, selon vos envies et votre tempo, le chef Alexandre Baumard vous fera partager 3 ou  7 compositions originales, mêlant saveurs et textures.

Envie de vous glisser dans la peau d’un chevalier du Moyen-Age ? Séjournez dans une suite au logis de la Cadène et profitez-en pour flâner en quête des joyaux de Saint-Emilion.   Offrez-vous un séjour coup de cœur dans la chambre pittoresque 1985 avec une vue magique sur la cité médiévale et la Tour du Roy.

Les coffrets cadeaux de cet établissementLE CHAMBARD -

Découvrez tous les coffrets
de cet établissement
Small ribbonLong ribbon
illustration