L’esprit familial de la Maison Tiegezh, entre tradition et innovation

Laissez la magie conduire vos pas en terre de Brocéliande, au cœur de la maison Tiegezh, dont le nom breton signifie « famille ». Qu’à cela ne tienne, vous vous sentez déjà accueilli comme un hôte, dans une atmosphère conviviale.

C’est dans le Morbihan que le chef Baptiste Denieul et son épouse Marion vous reçoivent pour une halte privilégiée qui décline de multiples facettes : restaurant étoilé au guide Michelin, crêperie typiquement bretonne ou encore hôtel 4 étoiles de charme doté d’un espace bien-être.

Entre Terre et Mer, une ode aux produits bretons

Les amoureux des produits du terroir breton ne seront pas déçus ! En fervent ambassadeur de sa Bretagne natale, membre des Tables et Saveurs de Bretagne, le chef élabore une cuisine entre Amor et Argoat avec malice et audace et revisite les classiques de façon subtile au sein du restaurant gastronomique étoilé. Dans une démarche locavore, le chef fait la part belle à des fournisseurs de proximité, qui valorisent le patrimoine culinaire breton. Dans cet esprit qualitatif, le restaurant possède son propre potager.

Avec sa femme Marion, Baptiste Denieul, plus jeune chef étoilé du guide Michelin en 2017, élu meilleur jeune chef de France par le guide Champérard en 2016, insuffle une identité familiale à ce restaurant, offrant un vent de fraîcheur sur une cuisine, qui ne s’enferme pas dans des diktats mais cherche toujours à évoluer en tenant compte des traditions. De même, le cadre est une invitation au bien-être, tout en douceur et en rondeur, propice à la dégustation.

Mais les amateurs de crêpes pourront tout aussi bien se régaler de spécialités car la Maison Tiegezh, c’est aussi une crêperie ! Issu d’une famille de fabricant de galettes, le chef renoue avec ses origines en valorisant les produits gourmands des artisans locaux, le tout dans une atmosphère conviviale et sans chichis. Le goût du partage, de la transmission, du plaisir d’une bolée de cidre fermier, c’est toute la générosité bretonne qui s’incarne ici. Sans aucun doute, au pays de Merlin, la magie de Brocéliande opère au sein de la Maison Tiegezh.

Des coffrets enchanteurs

Il fait bon prendre son temps dans ce lieu où l’enchantement esthétique va de pair avec l’enchantement gustatif. Rien de tel qu’un menu découverte autour de plats changeant au gré du marché pour une immersion dans l’univers du jeune chef.

Offrez à vos papilles une explosion de saveurs et un cocktail de créativité avec le menu dégustation ! Ici, tout est fait maison et certifié par le collège culinaire créateur de France. Les séjours découverte et dégustation vous invitent à une relaxation ultime avec une nuit dans l’une des chambres de charme.         

Les coffrets cadeaux de cet établissementAuberge Tiegezh -

 - Séjour Découverte
Séjour Découverte
La découverte du Pays de Brocéliande, séjour découverte comprenant une nuit dans nos chambres de charme ainsi qu'un repas autour de plats changeant au gré du marché.
Découvrez tous les coffrets
de cet établissement
Small ribbonLong ribbon
illustration