Les Cures Marines *****

Johan THYRIOT
BOULEVARD DE LA CAHOTTE, 14360 TROUVILLE SUR MER

L'expérience

Ex-table d’Eugène, la brasserie Ephemer conserve son chef et son ambition, mais dans un cadre rénové, moderne et ouvert sur le bar et la terrasse. À prix logique, le chef développe une assiette de marché qui remplit son office, avec des compositions dans l’air du temps, qui reprennent le produit local aux épices d’ailleurs. Selon les envies du moment, gaspacho de petits pois à la menthe, filet de rouget grondin sur un risotto au safran, un croc tout chocolat. Cave un peu courte.

Tous les coffrets cadeaux
Les Cures Marines *****

Les coffrets cadeaux officiels Les Cures Marines *****

Les Cures Marines ***** - Séjour week-end 1 nuit Pause Zen - 3 soins
Séjour week-end 1 nuit Pause Zen - 3 soins
Plongez dans le confort 5* de notre hôtel MGallery et laissez nos praticiennes et hydrothérapeutes prendre soin de vous grâce à l’association idéale de soins marins et de modelages relaxants.
Les Cures Marines ***** - Séjour 1 nuit avec petits-déjeuners
Séjour 1 nuit avec petits-déjeuners
Un lieu mythique face à la mer, fleuron de la thalasso en France, plongez dans une ambiance apaisante et sereine dédiée au bien-être absolu. Séjour en chambre classique avec petit déjeuner servi au buffet. 
Les Cures Marines ***** - Séjour 1 nuit et demi-pension
Séjour 1 nuit et demi-pension
Un lieu mythique face à la mer, fleuron de la thalasso en France, plongez dans une ambiance apaisanteet sereine dédiée au bien-être absolu. Séjour en chambre classique et demi-pension au Restaurant l'Ephemer.
Les Cures Marines ***** - Mémorable Moment pour deux
Mémorable Moment pour deux
Bougies, parfum, pétales de roses, musique, 1/2 bouteille de Champagne, mignardises et modelage Californien en cabine duo, la recette romantique qui fera de cette expérience l'un des moments clés de votre séjour sur la Côte Fleurie.
Les Cures Marines ***** - Coffret Quintessence
Coffret Quintessence
Le restaurant des Cures Marines vous accueille dans une ambiance contemporaine, inspirée de la grande époque des Bain de mer. "Le 1912" doit son nom à l'année d'inauguration de ce bâtiment élégant qui devait être le plus grand casino de l'époque.