Maison Decoret

Jacques Decoret
15 rue du Parc, 03200 VICHY
Romantique Affaires Gastronomique Français Cuisine d'auteur

L'expérience

Un tour à Vichy, c'est toujours rafraîchissant. De la gaieté contemporaine qui s'échappe de cette belle salle à l'atmosphère de douceur, on retient le talent et la maîtrise d'un chef qui ne s'arrête jamais dans son travail de création. Jacques Decoret est un généreux, qui veut donner et donner encore, le meilleur de son métier. Avec son épouse Martine, il enquille les saisons sans jamais faiblir, en restant lui-même, un artisan artiste qui compose presque sur mesure des symphonies de saison, des pastorales et des héroïques. A des tarifs toujours aussi auvergnats, c'est-à-dire qu'une séquence en huit services, avec cette qualité, ce cadre et ce service, reste en dessous des 100 € pour un quatre-toques qui ne ménage pas sa peine. Des mises en bouche jusqu'aux petits fours secs et sucettes multicolores, c'est une montagne de sensations qui défilent, une campagne, un bocage, des champs et des rivières dans une suite élégiaque et toujours surprenante. Service à la fois discret et compétent, cave intéressante par ses choix et ses découvertes, volontiers portée sur la nature et le Sud.

Tous les coffrets cadeaux
MAISON DECORET

Les coffrets cadeaux officiels Maison Decoret

MAISON DECORET - Menu Monts & Bocage (3 plats)
Menu Monts & Bocage (3 plats)
Chacun des plats de Jacques Decoret reflète sa quête du goût originel, sans artifices, et ses recherches sur les associations de textures, de cuissons, de saveurs.
MAISON DECORET - Menu Monts & Bocage (4 plats)
Menu Monts & Bocage (4 plats)
Meilleur Ouvrier de France en 1996, Jacques Decoret puise dans la riche palette des terroirs son inspiration faite de sensibilité artistique, souvenirs d’enfance et insatiable besoin de partage. 
MAISON DECORET - Menu Voyage
Menu Voyage
Savourez une cuisine moderne et créative, au Restaurant 1*étoile au Guide Michelin, à la Maison Decoret, à Vichy.
MAISON DECORET - Déjeuner Menu Sources
Déjeuner Menu Sources
Niché dans la verrière du « chalet » aux briques rouges, chapeauté d’un toit végétal et aromatique, « Maison Decoret » est un écrin de lumière où se joue du jeudi au lundi une partition culinaire audacieuse.