Le nouvel envol gourmand du Cygne : générosité et partage

Avis aux épicuriens en quête de produits locaux et aux amoureux du terroir alsacien ! Le restaurant Le Cygne à Gundershoffen vous accueille dans une ambiance conviviale et un cadre chic, et vous invite à la découverte d’une cuisine généreuse, respectueuse de la saisonnalité.

Une table bistronomique

Une partition gourmande et bistronomique orchestrée par le Chef Mengus en collaboration avec le Chef Jean-François Royer, qui concocte des plats de partage et de plaisir autour d’assiettes créatives, raffinées et élégantes, le tout à des prix accessibles. La signature Mengus s’incarne dans ce retour aux sources du terroir.

Ainsi le foie gras mi-cuit maison se marie avec un chutney de mangue. Les Noix de Saint-Jacques rôties s’accompagnent d’un crumble aux noix et noisettes et d’une sauce pommes à cidre. Côté douceurs sucrées, l’ananas rôti se nappe d’un caramel aux épices avec un sorbet à l’ananas. De quoi procurer des émotions gustatives et éveiller les papilles.

Un voyage gourmand au cœur du terroir

Le nouveau Cygne s’impose désormais comme une adresse incontournable en Alsace pour s’imprégner de saveurs de saison. Le temps d’une escapade, faites une pause au Cygne et savourez un menu gourmand avec une équipe aux petits soins pour vous, qui chouchoutera votre palais.

Le Menu Saveur vous entraînera dans un voyage culinaire tout en poésie et en authenticité, dans lequel vous pourrez vous régaler d’un suprême et cuisse de volaille d’Alsace, accompagné de jeunes légumes et de morilles. En dessert, succombez à la tentation d’une délicieuse Forêt Noire Cygne 2021.

Le Cygne a également pensé aux jeunes épicuriens avec sa formule prestige tout compris dédiée aux moins de 35 ans, qui comprend un menu en 4 plats et les boissons incluses ! Découvrez ici la boutique officielle de coffrets cadeaux du restaurant Le Cygne : https://aucygne.secretbox.fr/

illustration