Les variations aromatiques du bocage bourbonnais

C’était un ancien monastère, transformé en hôtel restaurant par Dominique et Patrick Omont en 1991. Depuis 2004 Matthieu, leur fils, officie en cuisine avec l’art et la manière des signatures sincères, enracinées sans oublier d’être créatives.

Entre Montluçon et Vichy, dans l’Allier, Montmarault a la quiétude des bourgades paisibles, entre sources et bocages. C’est ici que Matthieu Omont a posé son tablier, à la suite de ses parents.  Amoureux fou de son terroir bourbonnais, il y puise une grande partie de son inspiration et de ses produits. Dans sa cuisine, le sens du beau et le goût du bon. La griffe est authentique, flirtant avec un classicisme réconfortant mais s’autorisant également une modernité qui change tout. La saison donne toujours le ton, la production locale aussi et ça fait du bien.

Les coffrets cadeaux sont sans aucun doute le sésame à offrir et partager pour savourer jusqu’à l’exquis son escapade Bourbonnaise à l’hôtel de France. De 80€ à 170€ pour deux personnes, les trois coffrets gourmands imaginés par le chef s’adaptent à tous les budgets. On débute avec le « Menu Terre » en trois services, avant d’aller sur le « Menu gourmand » en quatre services, pour terminer avec le « Menu dégustation » en huit temps. Dans tous les cas, l’intention touche et fait mouche. Lièvre de Sologne à la Royale, opéra de foie gras ou encore bar de ligne et ravioles de butternut, on aime l’émotion authentique d’une cuisine de cœur et les variations aromatiques de tout un terroir. Un bon point aussi pour l’intéressante cave et la bienveillance du service.

Découvrez ici la boutique officielle de coffrets cadeaux de l’Hôtel de France à Montmarault : https://hoteldefrance-montmarault.secretbox.fr/

Les coffrets cadeaux de cet établissementLa Table d'Angèle -

 - Coffret Gourmand
Coffret Gourmand
Découvrez la cuisine créative et fraîche du restaurant La Table d'Angèle au cœur des Vosges à La Bresse.
Découvrez tous les coffrets
de cet établissement
Small ribbonLong ribbon
illustration