Nicolas Isnard et David Le Comte à l’Auberge de la Charme : Duo magique et cuisine audacieuse en Bourgogne.

Il y a la Bourgogne, la Côte d’Or, Dijon et puis il y a Prenois, un petit village au charme fou. Les gourmets et les amateurs de sport mécanique le connaissent bien, les premiers pour l’Auberge de la Charme, la table gastronomique de Nicolas Isnard et David Le Comte, les seconds pour son circuit automobile. Dans tous les cas les émotions sont à Prenois. Dans leur jolie auberge rachetée en 2008, le duo magique Isnard et Le Comte n’a pas fini d’ensorceler les papilles. Il faut dire que les bases sont solides. Depuis leur rencontre chez Gilles Goujon à l’Auberge du Vieux Puits de Fontjoncouse, le tandem s’est fait remarquer au Château de Curzay puis au Chalet d’Adrien en Suisse.

A Prenois, ils font depuis plus de 10 ans leur propre cuisine, autant inspirée de leurs expériences, des voyages asiatiques de Nicolas que du terroir de la Côte d’Or. Joyeux melting pot rigoureusement pensé, elle mêle audace et créativité débridée, toujours appuyée d’une technique exemplaire.

Le duo ose et fait mouche : l’omble chevalier et le kumquat, l’huître et l’époisses. Dans les assiettes il y a l’enthousiasme bouillonnant de compositions un brin fusion qui ne renient rien de leurs racines bourguignonnes, il y a le culte du beau produit, l’amour de la tradition et des bases classiques soufflées d’une fraicheur qui fait du bien. Bref, une griffe unique.

Les coffrets cadeaux de la boutique officielle de l’Auberge de la Charme proposent d’en faire l’expérience. De six à huit créations, avec ou sans boissons, les coffrets cadeaux menus sont un laisser-passer pour l’univers détonnant de la Charme. Compositions audacieuses du tandem magique Isnard et Le Comte, vins divins justement accordés par le chef sommelier, desserts étourdissants du pâtissier Tony Belliet dans le pur ADN de la Charme, l’expérience touche les papilles en plein cœur. Et pour toujours plus d’intimité et de sécurité sanitaire, le restaurant propose désormais des menus sur-mesure dans des salles privées, table de 6, 8 ou 10, sans droit de bouchon Avec ses trois toques plus que méritées, l’Auberge de Prenois est un cadeau à destiner sans se tromper aux gourmets d’un jour ou de toujours.

Découvrez ici tous les coffrets cadeaux de cette incontournable adresse bourguignonne.

Les coffrets cadeaux de cet établissementAUBERGE DE LA CHARME -

Découvrez tous les coffrets
de cet établissement
Small ribbonLong ribbon
illustration