Quanjude, la fusion sensorielle de deux patrimoines culinaires

Quanjude, c’est l’histoire d’une institution chinoise emblématique, réputée pour son patrimoine culinaire et notamment le canard laqué, préparé depuis sa création en 1864.  Bordeaux est la première ville d’Europe à accueillir un restaurant Quanjude, ambassadeur de la culture historique et culinaire de Pékin.

Une implantation qui permet de partir à la découverte des saveurs chinoises et françaises. C’est donc à une évasion gourmande que vous convie ce restaurant, par un éveil des sens et des papilles, entre mets traditionnels chinois à l’instar des vapeurs typiques chinois et de spécialités françaises revisitées telles les ravioles faites maison. Une fusion culinaire intense et puissante qui en bouche, dévoile un cocktail de saveurs et d’arômes.

Des expériences intenses

Plongez au cœur de ce tourbillon sensoriel en goûtant un menu Fusion. Le temps d’un dîner en six actes, laissez-vous surprendre par l’inspiration du chef. Partagez un dîner gastronomique d’exception avec le menu signature de la Maison Quanjude en accord avec le Château Renon, qui sublime les mets de vins délicats. Et pour offrir une expérience insolite, optez pour l’atelier de dégustation vin. En immersion dans la splendide cave voûtée de la Maison, initiez-vous à l’art de l’œnologie grâce à un cours de dégustation autour d’un terroir français ou étranger selon l’inspiration du sommelier, le tout accompagné de quelques canapés.  

Les coffrets cadeaux de cet établissementRESTAURANT GASTRONOMIQUE QUANJUDE -

 - Déjeuner gourmand
Déjeuner gourmand
Découvrez le restaurant Quanjude et son menu déjeuner toujours dans l'esprit de la fusion franco chinoise
Découvrez tous les coffrets
de cet établissement
Small ribbonLong ribbon
illustration