Fanny Rey et Jonathan Wahid, aubergistes par passion
Ils reçoivent avec la convivialité des aubergistes, jamais plus heureux que de partager leur table. A Saint-Rémy-de-Provence, Fanny Rey et Jonathan Wahid invitent les papilles à se balader dans les Alpilles, entre Provence et Méditerranée, là où le vent ne souffle que pour propager des senteurs par millier.
Ça sent bon le fenouil sauvage, les bourgeons de sapin, les olives et la calamenthe. Dans l’auberge de Fanny Rey, les plantes ponctuent une cuisine de goûts, intelligente et élégamment enracinée dans ce coin de Provence. On mange pour se faire du bien, au corps et à l’esprit. Une cuisine comme une caresse du mistral, douce et forte à la fois car complètement identitaire. Cueillette sauvage, artichaut violet, bouquet de garrigue, Fanny Rey a les Alpilles dans le cœur et la Méditerranée à portée de main. A la carte, elle convoque ainsi la Saint-Jacques, la galère (cousine de la cigale de mer), la salicorne et les poissons de roche. Sensible, délicate, la cheffe se nourrit de l’intensité aromatique de son terroir, magnifie l’ordinaire avec passion. Et son pâtissier de mari, champion de France de desserts, de clore le chapitre avec des créations ensoleillées, sans doute inspirées de la lumière éternelle de Saint-Rémy qui autrefois bouleversa Van Gogh.
Grâce à leur boutique de coffrets cadeaux, Fanny Rey et Jonathan Wahid ouvrent leur Auberge à la découverte. Heureux l’épicurien qui s’offre une balade gourmande dans les Alpilles. Au déjeuner, le coffret « Trésors des Alpilles » initie un voyage en 6 séquences, des collines au potager, royaumes des fruits et légumes de Provence. Les coffrets « Terrain de jeu en 9 séquences et 11 séquences » déroulent la plus belle signature de l’Auberge, inattendue, charmeuse et charmante, toute empourprée des couleurs de la Provence et des belles intentions de ses propriétaires. Se laisser emporter.
Découvrez la boutique officielle de l’Auberge de Saint-Rémy de Fanny Rey et Jonathan Wahid : https://aubergesaintremy.secretbox.fr/